Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
7 décembre 2023

...

J'en fait encore des cauchemars 23 ans après ....

J'ai de mauvaise souvenir je repense à toute ces année en enfer. Ces gens nous ont détruit ils m'ont détruite aujourd'hui je suis handicapé par leur faute et il sont s'en tirer a bon compte. Je n'aurais jamais cru qu'une chose pareil m'arrive que je puisse haïr l'endroit où j'ai grandi. Tout ça c'est de l'injustice c'est écourant et c'est la raison pour laquelle j'ai été annimer toute ces année par le désir de quitter ce pays. Des gens qui foutent la merde et qui se font applaudir après.... C'est ça le modèle de societé que vous chérissez ... faudra pas me compter dans votre équation de merde. J'ai penser comme ça tout le long et j'ai fini par me marginaliser. Les ateliers thérapeutique c'est pas ça qui vas me redonner la santé. Ce sont des raclure de didet j'aurais aimer ne jamais avoir croiser leur route mais dans cette misère sociale apocalyptique....🤮 Ça n'a pas pue être autrement. Récemment j'ai appris le décès de quelqu'un je n'ai rien ressentie . 

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité