Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
31 décembre 2023

Réveillon nouvel an

J'ai réussie a me soustraire à mes parents mais y'a encore cette salope de soeur une pensée pour ceux qui fête seul j'ai aucune crainte pour eux il doivent être bien heureux je serais heureuse que quand je serais loin de cette famille de merde . 21 h je suis déjà coucher j'ai pas envie de trinquer avec cette battarde. Le soir au repas elle m'a regarder méchamment juste par ce que j'ai demander la mayonnaise pour mettre sur mes crevettes ensuite je mangeais quand ma main m'a demanger je me suis gratter l'auriculaire sur le rebord de table elle m'a regarder avec un regard plein de colère exactement comme me regardais notre prère du temps où je vivais chez lui. Je lui ai demandé pourquoi elle me regarde méchamment qu'es ce qu'elle répond par ce que tu fait des choses bizzard. espèce des sale sous merde c'est les fêtes et faut que tu gâche ça exactement comme ce salopard de père a toujours fait.t'inquete pas viendra un jour ou je me barerrais de chez toi comme je l'ai fait avec cette enculer de père et je passerais aucune fête avec ta gueule. Se connard de père m'a appelé deux jours plus tôt pour me demander si je passer les fêtes chez lui j'ai refuser net sans donner de raison. Si j'ai mon aparté il faut que je lise cette article pour ne pas tomber dans le piège de la soit disant famille. J'ai démissionné de mon rôle de grande sœur au près de mon frère . Ce soir je couper mon téléphone je présente mes vœux a personnes. Je sais pas se que va donner mon rendez-vous pour l'emploi des handicapés.... Je sais vraiment pas. Cette fin 2023 j'ai eu que des vexations c'était vraiment une année de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité