Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
27 décembre 2023

Noël

J'ai fêter Noël chez mes parents y'a pas eu de grosses engueulade pour une fois de j'ai pas eu de cadeaux de Noël . J'ai même pas eu une boîte de chocolat . Je voulais en a acheter au centre commercial  j'ai demandé à ma sœur de m'accompagner en voiture elle a refuser je lui ai dit qu'elle rentrerais pas dans le magasin elle a refuser . J'ai demandé pour demain alors elle a encore refuser . J'avais acheter un père noël en chocolat mais j'ai donner plus de la moitié a mon frère et elle en a manger aussi sans m'en laisser alors que c'était pas pour elle a la base et qu'elle avait son poroper père noël et une boîte de chocolat. Moi j'ai rien eu ni cadeau ni chocolat 🍫 . Joyeux noël quand-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité