Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
11 octobre 2022

Chapitre I les faroteuses

La gente féminine et sa complexité. Pour certaines .Elle sont mariée elle ont des copains parfois des enfants mais...

Leurs comportement te fait douter de ça. J'en fait pas une généraliter mais pour une certaine catégorie de femmes qui je précise ne sont pas célibataire on tendance à avoir un comportement obscène avec moi je les appellent Madame les Faroteuse car elle se frotten de façon inaproprier à vous (pour ne pas dire a moi). Cette année c'était une camarade de formation qui passais sont temps à frotter ça proitrine contre moi (celui qui rit je le tape). Moi j'aime pas des choses comme ça qui foutent mal à l'aise. Je suis quelqu'un de réservée et plutôt gauche. Je ne lui ai pas dit directement que ça me gêne mais je me suis éloigner d'elle je ne l'ai plus laisser se mettre à côter de moi. Une femme mariée avec enfants en plus avec 10 ans de plus que moi. Une égoïste qui pensse pas aux autres. Je suis plus une ado une femme se comportent comme ça encore je la rembarre directe. Elle n'assument pas leur homosexualité elle ont fait des mariages de convenace maintenant elle veulent des histoires avec des femmes.  Moi jamais j'ai froter une meuf' de ma live. Dans le metro hum mon dieu c'est pire les gens se méfient des hommes mais y'a des faroteuse. Quand je dit qu'elle se frottent c'est pas juste froler le bras hum. Je préfere être draguer discretement et lui dire que je ne suis pas libre plustôt que ça. Je ne saurais vous dire se qui provoque se genre de comportement si c'est le parfum ou les phéromone.

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité