Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
16 octobre 2022

Chapitre IV la partition du bonheur

C'est le weekend et je ne fait absolument rien de constructive je pense à un tas de choses réviser , aller voir mes parents , déménager encore .....

Un peu de stabilité.

Trouver un équilibre dans les bras d'une nanas. J'ai juste besoin d'être cajoler. 

Ma copine ne comprends pas que j'ai besoin de la touchée une relation a distance virtuelle.... Je vais pleurer.

C'était juste une parenthèse.

J'ai un nouvel instrument de musique je ne sais pas y jouer j'ai envie de le maîtriser de d'en jouer dehors. 

J'ai toujours rêve d'apprendre à jouer d'un instrument. C'est une forme de liberté. Le premier instrument que j'ai eu entre les mains c'était une harmonica mais je ne savais pas du tout m'y prendre ensuite est venue la légendaire flûte que j'ai appréhender et apprivoiser sans aucun professeur. Les instrument à cordes sont plus compliquer sans professeur tu peux toujours rêver de savoir jouer.

Je ne sais pas lire les partitions. Je regrette un peux d'avoir jetter mes cahier de musique du collège. C'était bêtes de ma part. J'ai oublier comment on lis les notes.

Purée qu'es ce que je déteste l'école. Ah j'aime pas ça. C'est pour ça que j'ai massacré mes cahiers trop de mauvais souvenirs.

Avez vous conserver vos cahiers de musique du collège ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité