Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
8 novembre 2022

Chapitre XI Je ne mérite pas ça



J'ai pas envie d'y retourner c'est trop dure physiquement. Je supporte pas les sales odeurs . Hier mon premier jours j'ai vomie tout mes boilleaux . Je suis dégoutée de la vie je suis pas né pour subir de pareil choses. J'ai pas de travail et il faut que je sentent la merde des gens tout les jours que je subissent leur humeur . C'est heurk a vous soulever le coeur. Et personne se soucie de se que je ressens. Je serais même pas payé en plus. J'ai pas demander à vivre ça . Ma mère m'a tromper 'si tu fait Advf tu netoyra pas les fesses des gens ...' 'maintenant si je lui dis qu'elle a dit ça elle vas le nier'' . En plus de ça j'ai croiser un élève de l'ancienne école qui m'a viré ça m'a mis hors de moi. Le type il foue rien a part coiffer les résidents et filmer des vidéos des gestes médicale il fait pas tout les choses difficile que je faisais en ide j'étais que en 1ère année. Putain j'ai envie de me casser de se pays vraiment la journée d'hier m'a écoeurer en plus un millieu raciste comme jamais. Je suis dègue . J'ai personne à qui parler de ça m'a mère faut t'accrocher faut pas que ça fasse comme ton encien endroits. Personne veux m'écouter moi j'en ai marre. Toutjours me former à des sous métier toujours plus dégradant et dégeulasse. Tu voie ça tu peux même pas manger après. En plus surporter la violence verbale des résidents et faut prendre ça avec le sourire de l'esclavage moderne voilà se que c'est leur stage de merde. Ça n'apporte rien nie intellectuellement ni socialement. Je préviens cette conne que je peux pas couper les ongles par ce que je suis pas à abilité a le faire elle me dit quand même de couper les ongles. Ça me met hors de moi. Quand les parents vont rentrer au pays je vais les suivre même si j'aurais une vie sans amours et que je serais discriminer c'est mieux que ça. J'ai beau réfléchir y'a pas d'autres solutions. Ces enculer veulent ni m'enbaucher ni me payer c'est le choix le plus cartésien qu'il s'offre à moi. Il est 4h du mat j'arrête pas de pleurer a 6 h je doit me préparer.. Je crois que je vais pas faire d'enfants je veux pas qu'il soit malheureux Comme je le suis qu'il souffre comme je souffre ça me ferait mal. J'ai pas envie d'y aller je veux pas que ces hypocrite me parles.


Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité