Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
30 novembre 2022

Chapitre XIII l'angoise de noël



Fêter ou ne pas fêter noël?  C'est ce que je me suis demander se matin. Avec toutes mes casseroles et me mauvais souvenirs.... J'ai quand même envie de fêter noël. Ces 3 dernière année j'ai pris goûts a fêter seul noël et le nouvel an. C'est triste me direz vous mais au moins au moins j'ai nie crie nie dispute nie humiliation. Dans mon miniscule apparte j'avais pas de place pour installer un sapin mais au moins je décorais mon chez moi. C'est pour ça j'ai envie de quitter la ou je suis hébergée elle a toujours des salle mots envers moi elle m'insultais tout les soir quand j'était revenue chez elle 🙁. J'ai pas envie de fêter Noël avec elle nie chez mes parents.... Mais j'ai quand même envie de fêter. Dans mon appartement j'avais fait revivre noël et l'esprit de fête 😔 . J'avais l'impression d'avoir guérie de mes cicatrices émotionnel mais là j'ai l'impression de revenir en arrière. Alors fêter ou ne pas fêter les fêtes de fin d'année. Elle veux même pas mettre de décoration ni même de sapin. Si seulement j'avais mon chez moi et pas vivre chez les gens. Tout ça plombe mon morale et c'est pas le psy qui pourrait faire quoi que ce soit pour ça. Oh m'y god je régresse😑. Je veux des fêtes de fin d'année joyeuses moi aussi j'ai droit au bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité