Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
27 juin 2023

Chapitre 18

Comment vas le monde? ....

Ça fait longtemps 🙃

Pas de nouvelle bonne nouvelle ....mais qui a inventer ça?

Bref j'ai trouvé un emploi y'a 3 mois de ça n'a pas duré. C'était vraiment difficile nettoyer le sol de 7h30 a 15h30 😵 trop dure j'avais mal au dos et j'ai fini par tomber malade après j'ai démissionné par se que je tenais pas le coup.

J'ai pas trop envie de parler de cette expérience par ce que c'était une expérience merdique et que jusqu'à présent on ne m'a pas payer.

Je porte mes espoirs sur deux courrier ....soyons positifs 😁

Côté coeur Je ne vais plus aller sur les sites de rencontres par ce que homme comme femme ça mène nul part ça me ruine et c'est pas bon pour ma santé mentale. 

Je vis plus tôt bien ma solitude depuis l'été . 

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité