Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
19 juillet 2023

Chapitre 19



Je demande pas comment vas car tout vas mal il ont tout casser il ont tout brûler.

Hymne des vendale la barbarie a le vent en poupe .

La saint glainglain est arrivée on m'a enfin payer un courrier dur deux dans le mille.

Pour le reste l'administration ne me considère pas c'est pour ça qu'il font les morts. J'en n'ai marre de tout. Faut que je trouve un autre taf c'est comme trouver un trèfle a quatre fleurs dans le désert. Je suis handicapé c'est peine perdue. Tout le monde se fiche de ma gueule mais j'aimerais bien les y voir a ma place 💩 des bouseux .

Mon anniversaire était aussi fade qu'un coca éventé laisser en plein soleil un midi de canicule.😂 

J'arrive encore a me faire sourire. Comme quoi y'a encore de la vie dans cette carcasse. PS je sais même 🤔 plus j'ai quelle âge.

Je me sens chez moi nul part et ça depuis que je suis ado et ça me rend triste. Je mise mes espoirs sur un courrier espérant que ça aboutisse par ce que sérieux j'en ai marre. Ah en plus je déteste le moi d'Août  y'a jamais rien de bon. Mais pourquoi on m'a accouché 🙄.

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité