Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
1 novembre 2022

ChapitreVIII Les faucheurs de rêves

33142eca8005eabc46b83e2f08f198a7

Y'a pas une vie qui se ressemblent y'a pas un individus qui soit pareille on est tous différant nous somme singulier. Nous menons notre barques jusqu à se que soit la fin. Et nos goûts nos envie nos passions nous pousse à vouloir aller toujours plus loin. Ce sont nos rêves qui nous animent et nous tiennent debout. Nos rêves avouer ou inavouver qui nous maintien un équilibre mentale une raison de vivre.

Alors quand on a un projet et que l'on se met à en parler aux faucheures de rêves qui n'ont qu'un but celui de vous faire chavirer de votre embarcation pour rire de vous lorsque vous couler. On deviens perdant et perdue a la fois. Ces faucheur de rêves n'ont t'il pars de rêve pas d'ombition. Bien sûre que si bien sur que si qu'il on en mais ce sont des lâches il sont trop lâches pour même formuler leur rêves alors pour combler leurs frustration ils pourrissent ceux des autres en leur disant ou leur faisant penser qu'il ne vont pas y arrivé que c'est iréalisable que c'est du fantasme. Comment somme nous aller sur la lune? L'un de nous n'en n'a t'il pas rêver avant. Moi je rêverais de me faire publier. Et j'ai eu le malheur de d'en parler à un faucheur de rêve il m'a montrer combien il est faible et petit. C'est avec des gens comme ça que le monde n'avance pas . Je sais pas si je parlerais encore de mes projet a quelqu'un . Il faut se donner les moyens mais il faut aussi savoir se préserver par se que les heur de travail qu'il y a derrière hum...Il faut être entier et bosser sans relâche. Et si on n'est pas assez bon il faut s'exercer et s'améliorer. Nous sommes les seuls matelot sur cette embarcation de rêve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité