Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
2 novembre 2022

Chapitre IX la séparation

J'ai le triste souvenir de mon dernier voyage labàs de se retour en taxie et de me larme qui coulais le long de me joue . Je penssais qu'un jours ma mère retournera la bàs sans moi définitivement.  Je pleurais devant les gens sans qu'il ne comprennent pourquoi. Il penssais sûrement que j'était triste que le voyage se termine ou que sais je. La séparation familiale est quelque chose de terrible et au jour d'aujourd'hui je vais surement vivre ça . Je suis trriste les familles séparér comme ça ... Je ne sais pas quoi penser de cette fatalité. Mais je veux que me parents vivent leur vies il nous ont déjà donnés tant d'années je ne doit pas penser qu'à mon ventre. Aussi je suis partager entre ici et labàs . Je comprend maintenant la profondeur du morceau Interstellar et la séparation familiale. Je comprend se qu'on pue ressentir mes grand parents quand mes parents sont partie loin d'eux . Un déchirement....Tout ces enfant d'immigrer pleurent t'il leur parents. Papa maman moi je vous aime même si je suis pas l'enfant model même si je suis pas un exemple de réussite. Je ne veux pas avoir peur je ne veux pas être triste. J'arrête pas de pleurer 

cc281c7d2b013fa74889cde3eeaf6cf7

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité