Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
3 novembre 2022

Reflet sur Artiste " Justin Bieber"

Justin Bieber

 

Comme un arrêt sur image j'avais envie de vous parler de cette artiste. Comment j'ai connue Justin Bieber c'est par you tube  je l'ai découvert sous son pseudo Justin singsing je regardais chaque vidéo de lui et je me disais se gars la faut trop qu'il devienne chanteur. Son timbre de voix est particulier il a une bonne signature vocal et il joue bien de la guitare. J'ai tout de suite adérer . En suite il y a eu ça rencontre avec Usher et son tube babe j'ai pas suivie le début de ça carrière. La presse et tou cette engrenage qui peignais de lui un mauvais portrait on fait que je me suis éloigner de ça music. La presse avais fait un mauvais Paris par rapport à ça voix et au fait qu'il allais muer et qu'il ne saurais plus chanter aussi bien. Mais Justin leur a prouver le contraire. Par rapport à son image bien sûr il y a eu des frasque et des dérappage de ça part mais honnêtement qui n'en n'a jamais fait? J'ai était conquis de nouveaux en écoutant ces tirés comme love yourself. L'annonce de ça maladie m'a peiner je me dit que ça aurais pue être éviter si il aurais reçus le vaccin dans l'enfance. Mais le Canada c'est pas comme en France.  A se jours j'ai fait la part des choses entre l'image que donne la presse de lui et ça musique. J'écoute les paroles de ces chansons et elle prenent un sensé ça vie personnelle ne doit pas entacher son travail d'artiste. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et des petit bibiers maintenant qu'il s'est mariée et assagie . Tu est dans mon cœur Justin.

ab283e4e2679d6f32c050d948c342351

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité