Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
1 janvier 2023

Chapitre XVI c'est toi le chat

Les fêtes de fins d'année je vais te dire se que j'en pense c'est de la merde surtout le nouvel an. Je dis pas bonne année c'est toujours moi qui le souhaite aux gens jamais l'inverse je suis aller dans cette ville de merde que j'aime pas pour fêter le nouvel an trop génial repas de fête bancal TV allumé sur une chaîne que je déteste avec une émission débile des cauchemars plein la tête après avoir revue les photos de fête avec les tonton a deux Bâle et leurs gros ventre remplie de bière. Je déteste cette fête du nouvel an . Je l'ai d'ailleurs passer dans ma chambre d'enfant a regarder des tiktoks de merde. C'est la dernière fois que je fête les fêtes de fin d'année le noël c'était pas mieux je l'ai passer a servir d'esclave en faisant absolument tout se que ma sœur et ma mère ne voulais pas faire monter le sapin et entendre les phrases toxique de cette soeur non tu m'y reprendra plus ma vie est bien assez pourrie comme ça merci. Les connard de l'an dernier seront toujours égaux a eux même. Ceux qui sont aux abonnée absent le serrons toujours alors par pitier écoute toi un peu et ne vas pas aux repas familiaux de fêtes de fin d'anné.🤮🤮🤮


Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité