Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
15 janvier 2023

Chapitre XVII un petit pas

Ça fait deux moi maintenant j'ai commencé mon processus j'ai perdu 5 kilos . Je ne mange plus toutes les heur j'ai réguler mon apétie je me suis inscrite a la salle de sport. J'avance doucement pas a pas. Je suis encore très grosse et j'ai un énorme chemin a parcourir mais je ne suis plus seul pour le faire le médecin vas m'accompagner dans mon long combat le marathon comme elle dit. Je veux me remettre à l'écriture. Je me suis aperçu que j'ai perdue l'accès a mes deux anciens blog et j'ai aucun moyen de les récupérer 😕. C'est une  petite partie de mon existence qui s'envole dans l'oublie hey Canalblog fait quelque chose pour moi faut que je récupère mes blogs. Ça fait longtemps que j'ai pas écrit des histoires es ce que je vais fini ce livre un jours?🙄
Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité