Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
29 août 2023

Chapitre 20



J'ai repris du poids...

Ma balance est casser mais je le ressens j'ai repris du poids je mesure plus ma nourriture comme le médecin m'a dit et je recommande a manger des sucreries et des chips . Ça n'en finira jamais.... Ce sale mois d'août va se terminer. Ma candidature pour le poste de caissier n'a pas été retenue . Je sais pas comment je vais faire...je suis vraiment nul. Je me suis inscrite à un atelier d'écriture c'est pas un concours que j'espérais mais au moins ça me permettra de voir des gens de ne plus être isolé. Écrire me permettra peut-être de me délivrer de mes maux et d'être mieux dans ma peau.Pour le moment le morales ça vas mieux je prends le deuxième traitement j'espère que ça vas durée. J'ai pas eu tout les réponses à mes requêtes mais quelques une négative d'autre sans réponse. Pourquoi es ce si long? Quand il s'adresse à nous il exigent que l'on s'exécute sous quelque semaines mais quand c'est l'inverse il prennent des mois et des mois. Ils bouffent notre temps. Si seulement je pouvais m'en aller. Je suis une coquille vide vide. Je doit me remplis des savoir de souvenir d'émotion positive et d'énergie. J'apprends une nouvelle langue c'est compliqué mais je doit le faire c'est essentiel. Je sais pas pourquoi j'ai abandonner les nouvelles  que j'écrivais. J'ai pourtant du temps. Je sais pas pourquoi je ne dessine plus ne coloris plus pourtant j'ai le tant. Je n'ai plus de désir j'ai l'impression. Je passe mon temps à écouter et regarder cette tiktokeur jouer de son instrument. Moi même je ne joue plus de guitare. Ma vie est fade. Une artiste fade voilà ce que je suis devenue. Je ne veux plus vivre dans le passer ou dans les regrets. Je suis contente d'avoir arrêté de pleurer. Je crois que se nouveau psy est bien mieux 

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité