Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
3 septembre 2023

Chapitre 21



Hello le monde ....

J'ai décider de ne plus appeler ma darrone. Elle a fait son séjours chez nous et qu'es ce qu'elle a trouvé bon de me sortir "qui devait te nettoyer les fesse "  suivie d'autres reproche elle me proche d'être né et d'avoir due s'occuper de moi il y a tout un paquet d'arguments a donner face aux aslope qui tiennent de telle argument mais je suis fatiguée de les donner fatiguer de me battre. Me battre contres les insultes et le mépris de mon père pendant toute cette chienne de vie. Me battre contre les moqueries et la condescendance de mes soit disant frère et soeur. Je déteste cette daronne j'ai de sale souvenir comme celui où elle m'a frappé a la la tête avec une bouteille de vin sans raison alors que je mangeais le midi je m'en souviens j'étais au lycée. Elle ne m'a jamais aimé et s'est toujours servie de moi. Elle ne m'a jamais respecter. La première fois qu'elle m'a reprocher d'avoir été un bébé c'est quand j'ai emménagé dans mon premier appartement . Nous étions tous charger on se démenait pour charger mes affaire dans l'ascenseur mais et ne nous aidais pas elle restais la a regarder. Je lui est reprocher des ne rien faire et elle a commencer à me hurler dessus" qui était obliger de te nettoyer la merde de tes fesses quand tu étais bébé". Quand elle a dit ça ça m'a fait honte devant tout le foyer . Je me suis sentie comme une clocharde. Une clocharde personne ne demande à venir au monde. Je crois que ça ne tourne pas rond chez moi. Par ce que je n'ai pas reçu d'amour de ceux qui était censée être mes parents coups brimades insultes humiliation mépris. Et on vie ça comme si tout ça est normal. Je déteste mes parents je veux plus qu'il vienne nous rendre leurs visites toxiques et je veux plus les parler me rappellent et me créer que de mauvais souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité