Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luebaelue
10 octobre 2023

Chapitre 22

Je suis en colère je suis aller voir la diététicienne cette aprem' et j'ai pris 2 kilos 💔. Je l'ai pas vue depuis 7 mois  aussi. Je crois que c'est important de la voir régulièrement car elle me motive et me donne confiance et courage pour perdre du poids. Elle m'a dit que c'est mieux d'acheter des fruits que des biscuits comme j'ai pas de maille .... moi j'ai addiction j'ai craquer ce mois dernier mais avant ça je n'en prenais pas c'était  plus les chips. Je vais me ressaisir pour perdre du poids et aller mieux. J'en suis capable j'avais perdue 5 kilos au début de ma démarche . Faut pas que je perde espoir. Je vais y arriver. J'ai commencé à aller a l'atelier écriture au mois de septembre ça me sort de mon isolement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
luebaelue
Publicité
Archives
Publicité